Les Arcanes Lunaires Index du Forum
Les Arcanes Lunaires
Un jour, un magicien, ayant fuit le monde chaotique d'Alidhan, décida de créer une guilde, celui-ci avait pour but de rammener la paix grâce a sa guilde

Les Arcanes Lunaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est moi !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arcanes Lunaires Index du Forum -> Demeure -> Registre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vagabond
Exilés

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

Un homme encapuchonné , un petit baluchon sur l'épaule , se présente devant l'énorme porte en bois de la demeure . Il regarde les inscriptions et essaye de lire l'écriture en pattes de mouche ... "se doit être l'écriture de Célinette " se dit-il , un petit sourire en coin :

" Visiteurs , donnez vous la peine d'entrer en notre demeure "

Il saisit le buttoir et l'actionna avec force 

POUM !!! POUM !!! POUM !!! 

Au bout de quelques minutes , comme personne ne venait ouvrir la porte , il décida de pousser le battant et d'entrer .

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii  .....  fit la porte dans un grincement .

Il entra tout en regardant autour de lui , décryptant la décoration et les bibelots se trouvant dans la pièce . Un silence quelque peu intrigant complétait l'absence de chaleur dans cette demeure plutôt amicale à première vue ... étrange ... 

BOUM !!!!   

Il sursauta et se retourna en tenant son arc à l'envers , prêt à décocher une flèche absente ... le front en sueur ... le baluchon entre ses jambes . La porte !!! Ce n'était que la porte !!! Oufff ... ça commence bien .
Il rangea son arc , remis son baluchon sur l'épaule et entreprit de regagner le passage du fond , se disant qu'il avait dut être ridicule en entendant la porte se refermer , et surtout après avoir lu le petit mot en pattes de mouche placardé sur la porte : 

*hihihi ... je vous ai bien eu !!! célinette *

Levant les yeux au ciel en pensant à la malice de cette fille , il fila droit vers le passage qui menait à la grande salle , glissant sur un tapis en laine , bousculant un petit guéridon sur lequel était posé un vase qui faillit se briser s'il ne l'avait pas rattrapé de justesse , s'arrachant les cheveux sur un bougeoir accroché dans un coin sombre du mur , déchirant sa chemise sur l'épée que tenait une armure décorative ... bref ... il arriva enfin dans une grande salle où se trouvaient les hôtes de cette demeure , attablés devant un petit festin de roi ...

COUCOU !!! C'est moi !!! Vagabond ... vaga pour les intimes   Mr. Green

Je viens enfin me présenter à vous   Okay
C'est donc moi vaga , archer de la guilde des frions . Je suis en mode reroll ...
Mon ancien pseudo était bourpif , guerrier puis barbare , de la guilde des Koryolis puis de la guilde la Tête de Maure . 
Suite à un problème irl , mon barbounet a disparut faute de connexion sur le jeu . Après 1 an d'absence , me revoilou transformé en lanceur de cure-dents . 
Bref   Smile   ... coucou tout le monde   Cool   

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyd-Gamer
Paysans

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

Salut, et rebienvenue en ces lieux :p

Nounours Des Arcanes Lunaires Smile

MSN Skype
Fusion
Baron Bisounours

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

Aha, un pabo en plus qui se présente  :humour:

vagabond
Exilés

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

humour gabonais ...  :bravo:  

On trinque a ma venue ?? Ou il n'y a personne pour faire le service ???  :sante:

Oxyd-Gamer
Paysans

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:06 (2012)    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

Je veux bien essayé d'être Barman mais bon avec mes grosses pattes c'est très dur :/
A moins que tu veuilles boire entre les morceaux d'un verre qui finira éclaté par terre ^^  :sante:

MSN Skype
vagabond
Exilés

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

Bah alors ???  Neutral

Y a pas foule ici ...  Question

Oxyd-Gamer
Paysans

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

Non, c'est assez désert en ce moment, attend que notre guilde augmente le nombre d'actifs et là, il y aura de l'activité ^^

MSN Skype
vagabond
Exilés

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

Ben oui , mais .... les principaux intéressés sont où ??? Y a plus de nouvelles  Neutral

Oxyd-Gamer
Paysans

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

C'moi qui monopolise les conversations, on t'avait pas dit? xD

Bon, moi je te répond car je suis tout le temps actif et connecté ^_^
Mais les autres faut les bouger en les pincant :p

MSN Skype
Fusion
Baron Bisounours

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

On est pas tous des geeks comme le petit *.*

Oxyd-Gamer
Paysans

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

Mr. Green

MSN Skype
Célinette
Paysans

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

*Célinette entendit une voix qui lui était connue, alors elle se précipita de courir vers cette charmante voix douce auquel elle penser savoir de qui il s'agissait.... Arriver dans la grande salle ou tous le monde etait la , elle s'arreta nette de courir et eu un large sourire en oyant vag chez elle! 

Elle se précipita de courir vers lui comme une folle et lui saute dessus en lui déposant un gros bisous de bienvenue dans la demeure.

Elle regarde Oxyd , et lui donne une petite tape derrière la tête en lui faisant comprendre que se n'est pas comme sa qu'on accueil les invité et que c'etait en lui offrant un bon verre de cocktail maison* 

MSN Skype
vagabond
Exilés

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

*En entendant un gros bruit de pas lourds , tel un troupeau d'éléph .... kreummmm !! .... 

En entendant des bruits de pas aussi léger que ceux d'une gazelle derrière lui , vag se retourna et eu un petit mouvement de recul en reconnaissant la jolie archère qu'il avait rencontré peu de temps auparavant . Ses joues rosirent ... et soudain il ouvrit grand les yeux quand célinette se jeta sur lui pour l'accueillir . *

Tout doux , tout doux cél ... je vois que tu es ravie  de me voir . Le plaisir est réciproque . Ah ... merci de m'offrir un verre . Le chemin jusqu'ici est assez long en fait ... *dit-il en la regardant dans ses yeux clairs* 

Célinette
Paysans

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:36 (2012)    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

:sante:  Santé mon pti vag et soit le bienvenue  Embarassed

MSN Skype
vagabond
Exilés

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: C'est moi !!! Répondre en citant

Merci , santé  :sante:

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: C'est moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arcanes Lunaires Index du Forum -> Demeure -> Registre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006