Les Arcanes Lunaires Index du Forum
Les Arcanes Lunaires
Un jour, un magicien, ayant fuit le monde chaotique d'Alidhan, décida de créer une guilde, celui-ci avait pour but de rammener la paix grâce a sa guilde

Les Arcanes Lunaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arcanes Lunaires Index du Forum -> Partie Privée -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célinette
Paysans

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:26 (2012)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Coucou a tous,

Je prévoie de faire une tiotte sortie en fonction de nos lvl a tous trouver un endroit ou ont irait xp tous ensemble et nous trouver des soigneurs pour ceux qui en aurait besoin j'aimerais si possible a vous de me dire qu'on fasse sa cette semaine le soir de préférence si vous pouvez et aussi inviter quelques amis que vous voulez car plus ont es fou plus ont rit 

Se jour la ont se donnera rdv sur msn ou skype ou sur le tchat de notre forum pour que nous soyons tous ensemble a discuter tranquillement, s'amuser etc...

Donc proposez moi des jours et heures pour qu'on prévoie tous ensemble les PA et PM et aussi que je préviennes quelque contacte que j'aimerais qui viennent avec nous
Razz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célinette
Paysans

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:55 (2012)    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

J'aimerais que vous me donnez vos horaires de sortie svp ou me dire quand vous êtes disponible un peu près sa s'rait bien! 

:merci: :merci:

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arcanes Lunaires Index du Forum -> Partie Privée -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006