Les Arcanes Lunaires Index du Forum
Les Arcanes Lunaires
Un jour, un magicien, ayant fuit le monde chaotique d'Alidhan, décida de créer une guilde, celui-ci avait pour but de rammener la paix grâce a sa guilde

Les Arcanes Lunaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une Famille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arcanes Lunaires Index du Forum -> Auberge "Au bon payeur" -> Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxyd-Gamer
Paysans

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Une Famille Répondre en citant

Une Famille 

C'était un dimanche pluvieux. 

Un mage,Oxyd, un peu spéciale aux griffes acérés et aux poils doux était dehors. Il semblait désorienté. 

Il avançait désespérément dans cette masse noire et humide qu'on appelait la forêt. 

Quand tout à coup, il aperçu une ombre, qui, progressivement, grossissais jusqu'à parvenir à ses côtés. L'ours eu peur et se dressa sur ses pattes. Finalement, une femme vint à sa rencontre et son nom se fit savoir. Elle s'appelait Célinette. Elle maniait un arc avec difficulté car elle était une ancienne magicienne reconverti aux flèches.  

Elle demanda: 

"Que fais-tu ici par ce temps?" 

Oxyd ne répondit point. 

Elle insista en reposant cette question, puis le mage dit: 

"Ce sont des raisons personnelles 

-Raisons personnelles ou pas, tu devrais me suivre, sinon il va t'arriver malheur par ce temps." 

Il la suivit jusqu'à ce qu'il arrive devant une taverne qui lui paraissait chaleureuse. A l'intérieur il n'y avait que 2 personnes. Célinette lui expliqua: 

"C'est ici le refuge de notre guilde!" 

Il demanda: 

"Pourquoi m'as tu amené ici? 

-Car tu étais seul et mal au point. Il te faut un refuge pour passer la nuit. 

-Dans ce cas j'accepte volontiers." 

Sans demander, il s'installa dans un coin et se reposa, sans manger, ni boire. 

Les 3 membres le regarda, puis retournèrent à leur occupations. 

Le lendemain matin, l'ours se réveilla. Il s'approcha du baron dénommé 'Fusion' et l'analysa discrètement. 

Il chercha Célinette afin de la questionner. Lorsqu'il la trouva il lui posa cette question: 

"Pourquoi n'êtes vous que 3?" 

Elle rétorqua: 

"Car cette guilde est toute jeune, il lui faut la patience et la sagesse pour qu'elle grandisse. Et toi d'ou viens tu? 

-Je viens de chez Les Frions, mais je suis ensuite parti" 

Il lui expliqua l'histoire de son départ de son ancienne guilde. Sur le coup, l'archère lui demanda: 

"Pourquoi ne pas venir chez nous? " 

Les autres membres était surpris de cette question. 

"C'est une très bonne idée! Comme ça je pourrais vous aider et en apprendre plus sur vous" 

Dit il avec le plus grand sourire possible. 

Fusion proposa à Gaara, le dernier membre qui composait cette guilde, et à Célinette de se réunirent afin de débattre sur la possible venue du mage: 

"Il m'a l'air sympa et motivé" 

Dit l'ancienne géomancienne. Quand aux deux autres, ils restèrent muets comme des carpes. 

Pendant cette journée ensoleillé, l'animal essayé de s'occuper comme il pouvait, mais s'impatientait de plus en plus, au point d'en devenir fou. 

A la fin de la journée, il annonça le résultat. 

Le coeur du poilu battait fort. Le baron annonça qu'il était prit. Oxyd lâcha un cri de joie. 

Mais il arrêta de sourire et demanda: 

"Mais au faites, quel est le nom de cette équipe? 

-Les Arcanes Lunaires" ajoutèrent les 3 en coeur. 

Fin Smile  

Nounours Des Arcanes Lunaires Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arcanes Lunaires Index du Forum -> Auberge "Au bon payeur" -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006