Les Arcanes Lunaires Index du Forum
Les Arcanes Lunaires
Un jour, un magicien, ayant fuit le monde chaotique d'Alidhan, décida de créer une guilde, celui-ci avait pour but de rammener la paix grâce a sa guilde

Les Arcanes Lunaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rêveuse ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arcanes Lunaires Index du Forum -> Demeure -> Registre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célinette
Paysans

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 02:00 (2012)    Sujet du message: Rêveuse Répondre en citant

Je remercie Fusion et Ox pour m'avoir accueilli correctement jusqu'a présent et j'aimerais remercier en particulier toi OX de ton aide précieuse tous ses PO et equipement et ton soutien envers moi cela ma toucher énormement reste comme tu es ne change surtout pas j'aimer beaucoup cette guilde jusqu'a aujourd'hui ....

J'aimer beaucoup notre charmant Fusion jusqu'a aujourd'hui... je te remercie pour tous ses beau MP, ses très beau poèmes auquel je n'oublierais pas cette très belle demande en mariage auquel je ne pourrais oublier ... des bon moment magnifique dommage dans arriver ainsi ....J'aurais tellement aimer fonder une famille avec vous tous ici et continuer comme au début a s'amuer et se taquiner mes certaines choses ont fait que j'en décide autrement....

J'ai perdue une confiance, un Amour, une Famille, je le regretterais peut etre un jour ou demain mes je préfère partir et etre seul que de voir une famille qui vie comme fantôme...

Je préfère trouver une famille qui aime l'entraide, le respect, la joie, l'humour, les taquinerie, qui s'occupe des sorties, de la guilde, des métier etc que de rester planter la a faire mont et merveille que ben conclusions que dalle....

Voila je passerais temps en temps faire un coucou si cela ne vous derange pas 

Okay    GROS BISOUS A TOI FUSION 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 02:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vagabond
Exilés

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Rêveuse Répondre en citant

Bah ??!!  Shocked

Je te perd encore ...  Sad   * sort en courant pour pleurer derrière un arbre * snif .... 

Célinette
Paysans

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:15 (2012)    Sujet du message: Rêveuse Répondre en citant

NON !!!!

Tu ne me perd pas au contraire ... Tu me gagne encore plus ... a présent ...  Razz

MSN Skype
Oxyd-Gamer
Paysans

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Rêveuse Répondre en citant

"*_*" je pense que tu reconnaîtras ce smiley :p Mais je vais quand même écrire un peu plus que ça ^^

Tout d'abord de rien, pour cette aide Smile et ne t'inquiète pas je vais pas changer  Okay
Bon, t'façon, je vais pas raconter ma vie vu qu'on se parle déjà souvent x)
Enfin bref, je comprend ton départ 

Nounours Des Arcanes Lunaires Smile

MSN Skype
Fusion
Baron Bisounours

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Rêveuse Répondre en citant

Oxyd étant parti j'ai viré Gaara pour pas qu'il ne se perde chez moi.

Alidhanne pareil.

Bref la guilde n'existe plus.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: Rêveuse Répondre en citant

dfyr_gfvtrzhqhbgzh$aerqgv ZH£µV
IRTH0GITRUGFGU
Fuckkkkkkkkkkkk

Awwwww yeah
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
vive le jambon *fhuoerhvuoerhv
rhvuoBVOBE
FUGARHBEVIA
EBVAIE°QREVBR°ZBQ

Bref, pavé inutile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Rêveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arcanes Lunaires Index du Forum -> Demeure -> Registre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006